Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
11 décembre 2010

Tête à chapeaux

jeveuxbien

Alors, je dis :
— Certes, je suis bonne pâte, mais, suivre Épouse-Allez-Entre-On-Fait-Juste-Un-Tour dans sa tournée des boutiques à l'approche  de Noël, ce n'est pas de la tarte.
— Oh, celui-là ! Essaie-voir. S'il te plaît, mon amour.  Regarde-toi dans la glace. Comment te trouves-tu ?
— Moi, ça va, mais lui, là, l'autre, en face, je lui trouve l'air perdu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis épaté de l'effet du haut de forme, Tilu.<br /> <br /> alt22 puis Alt Gr6 et le reste classique ;o{)
T
Et vous avez choisi lequel enfin de compte?
P
◄▒;o{›), Walrus !<br /> <br /> Non, MAP, j'ai déjà dit l'origine, c'est Grisette, la cousette, qui me l'a brodé cet authentique pseudo.<br /> <br /> L'un n'empêche pas l'autre Brigou, merci pour dimanche, à vous tout autant.
B
Vaut mieux une tête à chapeaux qu'une tête à claques ;) <br /> Comme MAP, je les aime tous !!<br /> Bon dimanche Papistache.
M
AH, c'est donc cela l'origine de votre nom : <br /> PAPE ISTACHE !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité