Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
27 mars 2009

Omoplate : os large, mince, triangulaire, situé à la partie postérieure de l'épaule

Il n'y aura point de billet à 6 h 01.
Les billets qui paraissent à 6 h 01, je les écris le soir.
Ce soir — jeudi — j'ai dû m'occuper ailleurs et, en deuxième partie de soirée, je me sens las.
Les épaules me pèsent.
Je vais aller me coucher.
Réessayez à 18 h 01.  Toutefois, je ne garantis rien.

Une, parmi les plus fidèles du lieu, ne peut s'empêcher de cliquer frénétiquement toutes les heures si elle n'a pas son "fix" de prose papistacherienne. Elle m'a même glissé à l'oreille que plutôt qu'un silence angoissant, elle préfèrerait que je lui jette à la face une insulte que Cambronne popularisa — au prétexte que même ce mot aurait plus de valeur que le silence — mais je vise si mal que je risquerais de manquer ma cible et de tacher le linge qui sèche à son fil et, râper du savon de Marseille pour entreprendre une nouvelle lessive risquerait de la fâcher, ce que je ne souhaite aucunement.

Je vais néanmoins essayer. Fermez vos fenêtres et bouchez les oreilles des enfants :




B O N U X








Le vieux truc du message écrit ton sur ton m'aura-t-il permis de me décoincer un brin ? Voire !

Ben, non ! Il faudra revenir une autre fois. Ce n'est pas ce mois ci que je transgresserai cet interdit.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore un coup de la Janezka la voyante...
T
Je lis toujours les réponses... C'est fait!
T
MAP et Papistache, c'est toujours douloureux d'expliquer un jeu de mots, surtout s'il est aussi mauvais que le mien mais j'ai pitié de vous et je vais lever le voile !<br /> Bonux, donc...<br /> Nux, en latin signifie noix...
V
Je lis toujours les réponses aux commentaires pour ma part (d'ailleurs l'autre jour vous m'avez dit que je m'étais couchée à 5h et levée à 8. C'est pas faux, mais comment l'avez-vous su?). J'ai cherché ou j'avais déposé un com à 8h du mat' la tête dans le brouillard, j'ai pas trouvé! <br /> <br /> Mais des inepties en guise de réponse, ce serait marrant! <br /> <br /> PS: Manu pensait surtout que j'étais gonflée de réclamer des billets (entre autre!).
M
Comme d'habitude j'ai lu tous vos commentaires. Merci Papistache et moi non plus je n'ai pas compris ce que voulait dire Tiphaine !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité