Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
14 octobre 2009

Des nouvelles d'Épouse-Au-Torse-De-Bronze

Nous rentrons de la clinique.  Comme nous nous y attendions et le souhaitions Mamoune sera de nouveau opérée le 12 novembre. Cette fois, pas d'anesthésie pendant 4 h 30, 45 minutes seulement sur la table d'opération, six jours d'hospitalisation et très probablement une reprise du travail en janvier 2010, peut-être à mi-temps  pour les six premiers mois de l'année.

J'ai écrit un petit billet dans un couloir de la clinique, je vais essayer de le recopier dans la soirée  (si ma mémoire est bonne*).

En attendant, je tue une scarole et je la fricasse pour le diner. A  plus tard !


* Vous comprendrez en lisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cartoonita, c'est que je suis un homme neuf à chaque réveil ! ! ! !
C
"Merci Aude, je ne tue que les légumes (même les canards je les fais dépecer par le boucher !)."<br /> <br /> Ah oui ? Des sources bien informées prétendent pourtant que vous êtes un tueur en série. Non n'insistez pas, je ne dénoncerais pas mon informatrice Madame Limace !
P
Merci Kloelle, je transmets à qui de droit, elle y sera sensible.
K
Tous mes voeux de rapide rétablissement...
P
Quoi, Valérie, les six jours (le temps de faire une guerre ?) six jours c'est 144 heures de trop ? Six jours elle est folle ? Mamoune est contente qu'on l'embrasse bien.<br /> <br /> La bise, Teb, est faite et le repas digéré. Merci.<br /> <br /> Merci Brigou, oui, Mamoune voit poindre son retour au travail,ça la démange.<br /> <br /> Merci Aude, je ne tue que les légumes (même les canards je les fais dépecer par le boucher !).<br /> <br /> Merci Tilleul, rien ne nous coupe l'appétit.<br /> <br /> <br /> Merci Walrus, oui, un billet chasse l'autre, ici, comme ailleurs.<br /> <br /> MAP, on a tout ici, patience, appétit, sommeil profond et confiance.<br /> <br /> A l'instar des films photographiques, ne s'impressionnent que les gens sensibles Virgibri<br /> <br /> Pensez, Captaine Lili à me le rappeler le 11.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité