Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
19 juillet 2009

Un thé à l'acide formique pour varier les plaisirs

Notre amie  de blogue, Aude, écrit un joli billet sur les fourmis.
Je ne suis pas  jaloux, les fourmis dans le thé ça doit donner un vilain gout, et je ne donne presque plus à lire mes thés.

A déguster, oui.
Venez, la porte est ouverte ;  sinon, sonnez longtemps.

Non, franchement, un thé à l'acide formique, ce n'est pas « for me », que voulez-vous ? chacun ses gouts.
For you ?
A voir ?

Non, outre l'intérêt que je porte à la lecture des billets sortis de la plume de Aude, vous pourrez découvrir, dans les commentaires, qu'un « blogueur-badaud » me prend pour la grand-mère de la blogueuse mollement allongée sur son transat et surtout qu'elle ne dément pas.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, qu'on me compare à la grand-tante ou à la vieille cousine Bette de Aude, ça me réjouit le .


Papistache-la-Vieille

  • Si Kris dépose un commentaire sous ce billet, je me fais opérer à Tanger.
  • Si je trouve deux minutes cet après-midi, je raconte un souvenir parfumé à l'acide formique.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les fourmis ce n'est pas "for me" dable... Cette année, il y en a beaucoup je trouve! Et elles parviennent toujours à s'introduire dans mes chaussures... Ce ne sont pas les mêmes que celles d'Aude...
V
Je parlais d'un thé à lire, Papistache. <br /> <br /> Mais un café à boire, je ne refuse jamais.
P
Kris, c'est Mamoune qui va être surprise quand je reviendrai.<br /> <br /> Riez MAP, riez, c'est un effet de l'acide formique.<br /> <br /> On a toujours du café, Valérie, Grisette l'a même trouvé bon. Arabica d'Ethiopie.<br /> <br /> Aude, c'est donc un plagiaire ! Mais il vous lit, il a du gout !
A
Non je n'ai pas répondu, mais à vrai dire le "vieille fille esseulée", je l'ai pris pour ma pomme. J'ai bien noté le féminin vous concernant mais je n'ai pas jugé bon de le rectifier, après tout si ça lui fait plaisir de vous prendre pour une femme... Bon ce jeune homme me parait assez peu délicat, j'ai trouvé sur son blog des extraits de mes textes sans qu'il en soit précisé nulle part la source. Depuis il a rectifié.
V
Une vieille fille esseulée, ça, c'est fort. C'est vrai que Aude n'a pas répondu, dis-donc...<br /> <br /> Aude? On t'attends!!! <br /> <br /> Sinon, moi, je veux bien un thé, Papistache. J'aimerais... <br /> Non, non, je n'en bois pas...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité