Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
15 février 2009

La lectorale du dimanche : Walrus

Walrus tient deux blogs (à ma connaissance) et j'entre chez lui par cette porte-ci.
Là, de petites perles d'humour pince sans rire.
J'en ai extrait quelques-unes, vous lirez les autres.

Chez canalblog, Walrus, tout en sachant rester concis, s'étend un peu plus.

Une photo de moi, c'est un texte très personnel.

Journal (pas si) intime, où Walrus nous donne à lire sa vision de l'intimité rendue publique.

Une histoire que j'ai beaucoup aimée, entre autres parce qu'elle a généré quelques suites : Le coup du lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adi, c'est ouvert toute l'année désormais.
A
Je suis moins "en retard" que la semaine dernière, par contre comme la fois précédente j'ai aimé :) Merci donc.
M
Et vous feriez Francis Blanche?<br /> Je pense que ce serait un beau duo!
T
C'est un peu ça :-D , c'était ma gourmandise du dimanche, enfin ..du lundi cette semaine...
J
Oui, merci beaucoup, Papistache, j'ai eu les fichiers son mais je n'ai pas pu les écouter encore.<br /> <br /> Merci aussi à Walrus d'avoir offert de me les envoyer, c'est super gentil aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité