Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
3 mai 2009

La lectorale du dimanche : Caro-carito

Caro-carito est peut-être la première que, dans ma blogobulle, j'ai entendu dire ses textes sur son blog. C'est présomptueux de vouloir égaler sa voix  si empreinte de douceur et qui colle si bien à ses textes. Tant pis, je livre mes versions. Aimera qui veut.

Des insomnies qui berçaient le début de l'an 2008, pour autant qu'on se berce d'insomnies.

Un numéro vert qui, s'il était public, serait en permanence en dérangement pour cause de trop d'appels.

Est-ce un texte érotique ou non ? Toujours est-il que Caro aime les mots déshabillés.

Quand elle joue, c'est à fond, écoutez ce poème tout en dentales (dentelles, je ne sais pas). J'en donne deux versions, je préfère la première.

Ce texte-ci, allez savoir pourquoi, je l'aime particulièrement. Il me reste en mémoire.

Vampire, vous avez dit vampire. Morsures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"je ne sais pas mettre de video en ligne"<br /> <br /> Il me semble avoir lu il y a quelque temps que quelqu'un ne savait pas mettre de fichiers audio en ligne... ;-)<br /> <br /> Merci pour cette lecture !
M
Caro et l'amour des mots ... "dans leur sens plein et entier". Je viens d'écouter cette lectorale avec bien du retard mais avec beaucoup de plaisir ! Difficile de choisir ce qui me plaît le plus mais rien de m'y oblige c'est vrai. Alors hop j'embarque tout. <br /> Merci Caro, merci Papistache !
P
Oh, que oui qu'il grince ! Ce ne sont pas mes os. Pas encore !
C
En tout cas vous n'êtes pas immobile, j'ai cru entendre le tabouret grincer...
P
Ah, Teb,je vous vois venir, vous voudriez une lectorale en images. Heureusement que je ne sais pas mettre de video en ligne.<br /> Les émotions elles sont dans le texte, je les donne à entendre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité