Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
14 avril 2014

Où l'on oit de singulières choses sur les ondes de la radio de service public

Qu'ois-je ?

Décidément la radio m'instruit. Je devrais user plus de gomme sur l'asphalte !

Oui, qu'ois-je ? Les fourmis pousseraient des cris ! De savants savants auraient, de longue date, truffé de micros nos fourmilières indigènes et rapporté de bruyants enregistrements.

Et on ne m'avait rien dit plus tôt ?

Comment ? Je n'entends pas sonner le téléphone pour peu que je m'éloigne de dix mètres pas plus ? C'est exact. Mon ouïe décline. Pas demain la veille que j'entende braire une hyménoptére alors. Pour autant que le verbe soit adapté ! J'en étais resté à la blague Carambar, celle ou la fourmi croonde. Tiens, pour clore ce billet bavard, une chute — chut ! — en musique  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement j'y suis arrivée ! ! ! J'espère vous attirer quelques lecteurs supplémentaires. Amitiés<br /> <br /> Mireille
P
Merci du compliment, Mireille.<br /> <br /> L'adresse ?<br /> <br /> papistacheries.canalblog.com<br /> <br /> Quant à le recommander, c'est une démarche que j'ignore, je vais voir.
B
Délicieux, tous vos articles Papistache...Je voudrais recommander votre blog sur le mien mais ...je n'y arrive pas ! Pourriez-vous m'en préciser l'adresse exacte, s'il vous plaît ou le "recommander" vous-même ? Merci de votre aide<br /> <br /> Mireille
W
Depuis le temps que je le dis : "Sacré Marcel !"
M
C'est curieux, j'ai réécouté odeurs pas pus tard que la semaine dernière dites donc !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité