Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
2 février 2009

Qu'on ne se méprenne pas, j'aime bien le travail de Pierre Soulages, ceux qui me connaissent un peu savent que l'art informel

ne devrait pas me laisser sans émotions
____________________________________________________________________

Cependant, je me demande si Pierre Soulages n'avait pas une maman ou un papa qui lui aurait confectionné force gâteaux au chocolat en son enfance.

Jugez vous même


Une œuvre du peintre                          Une œuvre de l'auteur
dont je cite le nom                               de ces papistacheries
dans le titre de ce billet                         que vous lisez peut-être

pierre_soulages soulageschoco

Qu'a-t-il* bien pu faire de mille cinq cents grammes de chocolat ?
Eh bien, ceci :

3ours

il*, c'est l'auteur des papistacheries
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Je vous ai inspiré? :DD
P
Merci Joye, beaux et bons !<br /> <br /> Je m'entraîne pour recevoir Tilu, Sandrine. Et le jour où je préparerai des salamandres ce sera pour ?????<br /> <br /> La famille de Petit Ours Brun,Brigou, vous avez reconnu les yeux bleus de la maman.<br /> <br /> Ah non, Teb, les petits faisaient les mots croisés du Monde. Les gâteaux en forme d'ours c'étaient pour les grands !<br /> <br /> Un anniversaire géant, Maminette.<br /> <br /> La recette, Tilleul ? six gâteaux siciliens, de la pâte d'amande, un glaçage au chocolat, deux bonbons bleus "petits victors" des biscuits et un peu de patience.<br /> <br /> Adi, vous me donnez une idée pour un prochain défi du samedi, une consigne culinaire.<br /> <br /> Berthoise, pas de Boucle d'Or chez petit Ours Brun !<br /> <br /> MAP, cela ne s'expose pas, ça se déguste.<br /> <br /> Tilu, je me doutais que certains penseraient à vous. Moi-même je pensais à vous en les faisant.
T
@ Sandrine, :-D
T
Et ne me dites pas que Boucle d'or est aussi passée à la casserole!<br /> Des gateaux comme je les aime!!! à tious points de vue! :-))))))
M
Quand exposez-vous vos oeuvres chocolato-soulagesques Papistache? C'est de la belle ouvrage !<br /> Les choco-ours-gâteaux-miam-miam me tentent beaucoup !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité