Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
1 février 2009

La lectorale du dimanche : Teb

Teb a cessé de trembler. J'ai choisi ces cinq textes à vous présenter. Comme d'habitude, j'y ai pris du plaisir. Puisse l'auteure (à l'image des précédentes) me pardonner les libertés que j'ai prises avec le texte.

Teb est (était) une sale gosse. Le texte.

197 : il manque 3 pour faire 200. Le texte.

Oh, ça, ce n'est pas très très beau, Teb. Le texte.

Teb se perd à mirer les ronds dans l'eau. Le texte.

Teb mère indigne et grand-mère de même. Le texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y ai pris du plaisir à les écouter ces textes. Bravo à l'auteur et à son lecteur.
A
Je me suis enfin lancée dans l'écoute de la lectorale de dimanche dernier mais on dirait que... Canalblog ne veut pas que j'écoute. <br /> <br /> J'ai pu lire et écouter le premier des textes que vous avez choisi, mais le module de lecture des autres textes ne s'affichent pas, et tous les liens me renvoient au meme texte...<br /> <br /> Je reviendrai tenter ma chance...
P
Kloelle, 1, 5.<br /> <br /> Tilu, 5.<br /> <br /> MAP, 3.<br /> <br /> Tilleul, 2.<br /> <br /> Aude, 4.<br /> <br /> Maminette, 4.<br /> <br /> Brigou, ?<br /> <br /> JOye (l'accent du gendarme ? c'est un classique dans les comédies de boulevard, le gendarme roule les "r", un souvenir de l'époque où certains départements du centre de la France fournissaient un fort contingent à l'arme en question)<br /> <br /> <br /> Finalement chacune a su trouver un texte à son gout et chaque texte une lectrice.<br /> <br /> MERCI A VOUS POUR VOS COMPLIMENTS.
J
J'ai pu les écouter, j'avais raison de dire "bravo" par avance. Un régal ! Merci encore à tous deux.<br /> <br /> Mais Sound Lantern, il est rancunier, non seulement il ne me permet pas d'écouter, mais il fait aussi ramer le téléchargement de la page, qui ne cesse d'afficher "Transferring data from www.soundlantern.com" OH !<br /> <br /> (merci bis)<br /> (voire trice)
B
J'ai découvert des textes de Teb que je ne connaissais pas, son blog n'était pas encore dans "mes favoris" :)<br /> Merci à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité