Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
31 janvier 2009

Il est où le papi ?

Aujourd'hui, je suis (virtuellement) présent sur le défi du samedi et (physiquement) aux fourneaux pour la réception familiale de dimanche.
Que Teb se rassure, j'ai anticipé l'enregistrement de sa lectorale (ses lectorales !). Elles s'afficheront dimanche, à 6 h 01. Pour Joye, j'essaierai de lui envoyer le fichier son par courriel. Je ne sais pas vers quelle heure, mais je pense pouvoir trouver le temps nécessaire avant qu'elle ne se couche (merci aux fuseaux horaires de me faciliter la tâche !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez passé la journée aux fourneaux? Mais faire quoi de bon ?
J
C'est adorable, Papistache, mais je saurai attendre, promis, je ne grommèlerai pas dans ma barbe ! (cela nous changera de mes habitudes)<br /> <br /> Joyeux préparatifs, je vous souhaite un excellent dimanche en famille.<br /> <br /> :-)
T
C'est votre défi du samedi! Etre présent à deux places en même temps...<br /> Bons préparatifs! J'attends demain avec impatience...
M
Aux fourneaux et aux moulins du samedi !!! Il ne faut pas s'emmêler les fuseaux !!!
T
Oh, je ne suis pas inquiète sur le "délai de livraison"... je vous l'ai dit, déjà, je crois : j'aime attendre les bonnes choses ;-))<br /> <br /> Mais ... qu'est ce qu'on mange en famille ce dimanche ??? là, je suis curieuse ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité