Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
1 septembre 2008

Sésame, ouvre-toi !

"Pouce" ai-je écrit samedi.

"Pouce" et voilà ma connexion qui me lâche dimanche matin.

Deux ans et demi sans que je ne constate de panne majeure et là, je crie "pouce" mais..., ce n'était pas un vœu ! Sinon, j'aurais intitulé mon billet de samedi "Sésame, ouvre-toi !"

J'ai débranché tous les câbles reliés à la machine, les ai branchés de nouveau, calmement. J'ai recherché un numéro de téléphone à joindre dans un monceau de feuilles éparses, l'ai trouvé.

Une gentille robote m'a rit au nez en me disant que ce numéro n'était plus en service (deux ans et demi sans un appel) mais que je pouvais en joindre un autre ou une seconde robote m'a annoncé que, dans un souci constant d'amélioration du service, je devais désormais appeler le 1077.

Docile, j'ai composé le 1077 (je l'ai même mémorisé : amélioration du service oblige !) et là, une troisième androïde me susurre qu'en raison d'une maintenance (une maintenance un dimanche ? Une grosse panne généralisée du fournisseur d'accès plutôt, amie robote) aucun conseiller ne sera en mesure de répondre à l'ensemble des demandes mais que si je voulais je pouvais quand même essayer.

J'ai esquivé.

Je poste ce billet depuis mon lieu de travail,ce sera la première fois en deux ans et demi et je n'aime pas ça du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! On respire ! Ouf, ça va mieux !!!!
A
Oui merci Saïd!! J'ai eu peur moi... J'étais prête à crier "Rendez nous Papistache!!!!"... ouf, j'aurai pas à le faire!
J
Et c'est reparti comme en 40...
S
Oui, à l'étage sous la mansarde... ça fait cliché, hein ?
V
Whouhou!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité