Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
9 avril 2010

Des précautions à prendre en matière de promesses faites aux jeunes femmes

Par jeu, voici quelques jours, je promettais à Aude d'ouvrir un blogue de charme si elle en créait un relatif à la mode.
Je ne prenais guère de risques tant la teneur de ses propos laissait à lire combien  le sujet la chatouillait peu.

De blogue de charme signé Papistache, il n'en est donc pas encore question.
En revanche : de mode ? peut-être.

J'ai promis à la jeune personne dont les coordonnées suivent de relayer la création de sa page personnelle.

La réciprocité ne s'appliquant évidemment pas, faute d'un accord validé devant notaire, je n'attends pas que Aude ouvre un blog de charme ; de plus, je crois entendre Walrus — ou son frère, ou l'un des siens — dire que notre amie de blogue n'a rien à devoir à qui que ce soit au regard de son charme naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le rose fleuri et son petit ruban orange....des doigts de fée.
M
Que de belles créations chez Coralie !!! Je suis impressionnée !!! Vives félicitations à qui de droit !!!
W
Chapeaux !<br /> Comme dirait mon compatriote Elvis Pompilio.
A
Chapeau à votre fille Papistache, elle a beaucoup de talent.<br /> Quant au blog de mode... j'y songe encore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité