Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
1 octobre 2012

C'est pas ma faute

J'vais l'dire à ma mère

— Est-ce toi,  Chloé, qui as gravé ces sottises sur la porte des toilettes ?
— C’est Vanessa qui m’a dit de le faire.
— Et si Vanessa te demande de te promener toute nue dans la rue, lui obéiras-tu ?

Imparable. Comment veut-elle, la maîtresse que je réponde oui à sa question débile. Jamais Vanessa ne me demanderait de me balader nue dans la rue. Graver au compas sur la porte des WC des garçons que Thomas est un gros con — d’abord, c’est la stricte vérité — pendant que Vanessa faisait le guet, ça, c’était de la vengeance. Je suis sûre  que c’est  la Sophie qui a rapporté. On rigolait trop avec Vanessa.

— Et ça te fait sourire ? Tiens, prends ce morceau de papier de verre et demande à Vanessa de t’aider à tout faire disparaître. Quand l’une aura mal au poignet, l’autre la remplacera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P.S. : Il a drôlement changé le petit bonhomme qui précédait vos réponses aux commentaires ! Je lui trouvais une si bonne tête !!!
M
Oh, c'est donc de là que vient l'expression : "Je ponce donc j'essuie !!!" :-)<br /> <br /> (Mille excuses, je n'ai pas pu résister !!!!)
T
Toute vérité n'est pas bonne à dire.... et à graver encore moins des fois.... :)
W
Moi, j'aurais envoyé Thomas pour lui apprendre à être un gros con...
S
"C'est peut-être Van Gogh, le petit qui grave des ailes sur la porte des gogues" Leprest. <br /> <br /> <br /> <br /> Si ça se trouve un écirvain en germe vient de se voir obliger de poncer son texte ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité