Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
21 juin 2014

Non à la pub

on n'est jamais à un paradoxe prèsSur l'écran de mon téléphone, depuis que j'ai intitulé un de mes billets C'est smart, non — et si, bien sûr, je jette un œil au blog — un bandeau publicitaire pour une voiture allemande dont le nom rime phonétiquement avec iguane — à partir de 380 €/mois — chapeaute mes papistacheries.

Si j'ai appris à contenir la publicité sur l'écran de l'ordinateur, ma science n'a pas progressé jusqu'à la bannir de celui du téléphone, lequel, étant plus petit, s'accommoderait mieux de sa disparition plutôt que le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne peux pas aider, je n'ai qu'un GSM "basique", pas de SMARTphone :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité