Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
8 mai 2014

Ethique ?

« Des chercheurs de Harvard affirment que le sang de jeunes souris pourrait améliorer le tonus, la force et l'endurance des plus vieilles. Les recherches menées sur les souris pourraient être étendues aux hommes selon les chercheurs. "Cela suggère que ce sera -entre autres- possible d'améliorer la cognition des personnes atteintes d'Alzheimer" a affirmé le Dr Lee Rubin, chercheur à Harvard.»

mappemondeEt de me demander combien de temps va-t-il s’écouler avant que de riches et vieux occidentaux, à la bonne conscience rebondie, ne se rendent, à intervalles réguliers, dans un pays à forte cécité institutionnelle pour procéder à de confortables transfusions du sang de jeunes et vigoureux éphèbes qu’une maigre aumône aura appâtés ?

De pires scénarios ? Qu'allons-nous imaginer là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me suis demandé exactement la même chose en lisant cette nouvelle...
W
ça se pratique déjà, non ?
M
Ethique en toc, moi je ne regarde plus le monde sans mes lunettes roses, je ne peux plus je suis trop petite ou trop vieille, trop sensible ou trop usée jusqu'à la moelle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité