Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
18 mai 2014

Quand on sème on a toujours vingt ans

Le grand-père de Ghazàla, ma filleule, est arrivé 7e sur 63 (ce qui, entre parenthèses, me remet en mémoire que 7 fois 9 faisaient, jadis, 63 ; rien de bien neuf en ce vieux monde ) il a donc, le papy cycliste — avais-je omis de préciser qu’il tricotait des jambettes ? c’est réparé !— semé 56 adversaires (7 fois 8 font 56, n’est-il pas ?) et moi, sous le même cagnard — pas un poil d’ombre — j’ai semé (8×3×8) 192 haricots à rames mangetout.

parallèlesVoilà, c’était un parallèle que je tenais à souligner. C’est fait.  Il ne reste plus qu’à arroser tout ça : et la prouesse sportive et la parcelle potagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité