Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
27 novembre 2009

Exaltant

Jeudi midi, j’ai pris une pomme pour dessert.
Je l’ai pelée.
Comme la collègue de travail avec laquelle je discutais entamait son second Paris-Brest et que je me serais senti impoli de quitter la table avant qu’elle ait terminé, non seulement j’ai entrepris de manger les pelures du fruit, mais je n’ai pu résister au plaisir de croquer l’amande des pépins. J’ai attendu d’être dehors pour en cracher le dur tégument.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux paris Brest, ça doit pas être très bon pour la taxe carbone tout ça. Faudra que je m'interroge sur le pied de la lettre, un jour, je ne peux pas m'en empêcher.<br /> Les pépins de pomme, ça un petit goût de sirop d'orgeat, je trouve.
V
Quels hommes, Churchill et Papistache ! ;-)
Z
peut être connaissez vous cette citation de W Churchill(que je découvre juste extraite de "toubib or not toubib") : une pomme par jour éloigne le médecin...à condition de viser juste.
M
Des Pom-mes, des pelu-res et des .... Hi,hi,hi !!!! J'aime beaucoup le commentaire de Tilu !!!
P
Je ne suis pas un bon compagnon de table, Walrus, je vide rapidement mon assiette et quand mon assiette est vide l'envie de partir ailleurs me démange.<br /> <br /> <br /> C'est que je suis toujours petit, Valérie. Si petit...<br /> <br /> Il m'est arrivé Tilleul d'en prendre une deuxième : double ration de pelures et de pépins ! ! !<br /> <br /> Valérie, réalitobulle, j'ai oublié quand j'ai usé du tag la première fois.<br /> <br /> Moi aussi, Teb, mais à table, j'honore le couteau.<br /> <br /> C'est cela, Brigou, un Paris-Brest ce n'est pas un TGV !<br /> <br /> Oui, mais moi, zigmund, je la pèle pour faire durer le dessert, sinon, oui, je croque à pleines dents (même si certaines sonnent creux parfois).<br /> <br /> La cantine ne prévoit pas ce dessert-ci, Tilu. Remarquez... la pièce montée... j'y aurais touché deux fois aussi, et les dragées je les aurais croquées pour atteindre l'amande, et le caramel ! ! ! <br /> Mamoune, tu me ferais une pièce montée ce soir ?<br /> Non !<br /> Dommage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité