Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
4 janvier 2009

Tiens, une idée qui passe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs...

Je me demandais si vous accepteriez que le dimanche je fasse une "lectorale"* d'un texte, choisi avec amour, dans vos productions personnelles.
J'appellerais cela, la "lectorale" du dimanche.
Vous me dites ?

* "lectorale" 
J'emprunte ce mot à un duo de comédiens (d'où le tirent-ils, mystère ?) qui l'utilisent pour donner à entendre des textes par eux choisis et qui, mi-lus, mi-joués, rassemblent des amoureux des livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente idée, je trouve. J'aime bien les textes audio.
P
Non, non pas de piège Maminette, ce sera comme vous voulez. Je vous ai dit, par exemple, vous choisissez un texte que vous aimez bien de Valérie ou de qui vous voulez et c'est celui-ci que je lirai en pensant à vous. Et si cela vous gêne, eh bien, vous le direz et chaque internaute qui vous suit gagnera une semaine pour son petit tour de manège.<br /> Non, non, pas de piège.
M
Non , mais vous rigolez, après bientôt 2 ans de lecture silencieuse, je commence tout juste à oser laisser quelques commentaires, et vous essayer de me piéger avec Valérie, trop facile pour vous, mais très cruel pour moi!
P
Ttttt, Maminette, on ne se défile pas, ce sera en 2009.<br /> <br /> Tout le monde y passera, Tilleul !<br /> <br /> C'est noté, Adi !<br /> <br /> Ok ! MAP !<br /> <br /> Kloelle, je note, ce sera donc... je crois que je vais faire un calendrier pour n'oublier personne.<br /> <br /> Décidément, tous mes dimanches seront occupés jusqu'à l'été, Joye !<br /> <br /> Chanter ? Joe; Il faudra peut-être que je loue les services d'un intermittent du spectacle, mais on verra.<br /> <br /> Et une place pour Thétis !<br /> <br /> De toute façons, Tilu, même sans acte de candidature devait se trouver aux côtés des élus.
T
Je pose aussi ma candidature un peu en retard mais bon, en ce moment , l'ordi ne m'ouvre plus beaucoup son clapet.......donc je fais comme je peux et je peux peu..... Donc si ça vous dit ,ça me dit mais pas çui-là bien sur... et je suis bien curieuse de voir lequel vous allez choisir.... :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité