Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
19 décembre 2008

Mais le 20, c'est déjà demain ! Ce n'est pas un titre brillant mais il ne tient qu'à vous de l'astiquer pour qu'il reluise.

Consigne 1: (pour samedi prochain, soit le 20)

Nous sommes le 24 décembre, il est dix-huit heures et le Père Noël est introuvable. Il a disparu.  A vous de nous dire où il est passé et de faire en sorte qu'il soit à son poste à temps pour la distribution des cadeaux.

Ne me cherchez pas ce soir, je suis, moi-même, à la recherche du poupin drôle à bedaine.

Voilà la preuve*.

brbr

La preuve que je le cherche, pas que je l'ai trouvé.

* C'est illisible, mais c'est voulu, le "Défi du Samedi" détient les droits jusqu'à parution.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kloëlle, je suis content que votre pas vous amène en ces lieux. Merci.<br /> <br /> MAP, intoxiquée sûrement, mais pas encore au point d'ouvrir votre espace ! ! ! <br /> <br /> Un petit coup de fatigue, Valérie, mais ça va déjà mieux !<br /> <br /> Bien vu, Tilleul !<br /> <br /> Tant mieux, Teb !<br /> <br /> Pardon d'avoir failli, Joye, parfois, la machine grippe un peu, le moteur s'enroue et il faut attendre que le carburateur sèche avant de relancer le démarreur. Attention, je mets le contact !
J
>Joye, je vous dois mon billet de ce soir. Rendez-vous... ce soir, alors !<br /> <br /> http://cjoint.com/data/mvjdR17fOb.htm<br /> <br /> ?
T
Ce n'était pas trop long, je me suis régalée !!!
T
Papistache, fatigué est allé se reposer...
V
"Nous sommes le 20 décembre, il est vingt-trois heures et le Papistache est introuvable. Il a disparu. A vous de nous dire où il est passé et de faire en sorte qu'il soit à son poste à temps pour la distribution des commentaires et des billets."
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité