Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
20 juillet 2009

C'est un peu facile aussi ai-je dit que j'étais fort las

Je suis allé aider à un déménagement. Quel remue-ménage !
Je suis trop fatigué pour aligner trois phrases un peu cohérentes.
Alors, un petit jeu.

devi1 A devi2 B


  • L'une de ces photographies a été prise au jardinet. A ou B
  • La seconde a été prise à six kilomètres de la maison. A ou B
  • Que représente chacune d'elles ?

Indices :

  • La fleur est une plante à bulbe, dont le nom commence par la lettre I.
  • Les arbres sont les seuls que je connaisse qui possèdent une écorce souple, vous pourriez y donner un coup de poing (sous réserve d'y trouver quelque utilité) sans trop en souffrir.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est curieux Valérie, autant il m'arrive de masser Mamoune que le contraire ne se produit jamais.<br /> <br /> Oh, Cartoonita, petite forme ?<br /> <br /> A l'heure à laquelle vous commentez aussi MAP !<br /> <br /> Pas muette Tilu, odorante. De la famille des amaryllis et puis on dirait un peu la fleur et le parfum des lis qui poussent sur les plages méditerranéennes. <br /> <br /> Tilleul, je me souviens d'une image de mon livre de géographie où l'on voit une petite route passer à travers une ouverture en forme de porche taillée dans un séquoia en Californie, je crois.
T
Il y avait un A dans mon village... La circonférence de son tronc faisait plus de trois mètres... Hélas, sous prétexte qu'il était malade, les châtelains (propriétaires de cet ancêtre) l'ont fait abattre...<br /> Quant au B, je croyais que c'était un lis!!
T
Sé quoi A ? géant alors..<br /> <br /> B ne me dit rien... ce doit être une fleur muette...
M
Je sais tout mais je dirai rien. NA !!!<br /> Fatiguée itou !!!
C
{(A + B) x1} %6 = I ?<br /> <br /> Au DO-DO si trop LAs...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité