Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
14 décembre 2008

"Le futur ne manque pas d'avenir" je cite Philippe Meyer

Le temps que je consacre à la lecture des espaces d'écriture sur les blogs n'étant pas extensible,  et les ravages des jours qui fuient ralentissant ma productivité, ces derniers temps j'ai réduit le champ de mes explorations ; cependant, je me suis engagé, avec d'autres, à donner un épisode au feuilleton des "Fanes de Carottes" et je serais heureux que vous le lisiez. Vanité, vanités !

Alors, pour suivre un peu l'agencement des choses, je vous donne le planning concocté par les animatrices carotinées.
Je laisse le lien pour accéder au fanzine des dites ombellifères et espère que vous y trouverez matière à réjouissance.
Le feuilleton paraîtra le dimanche. Vous aurez reconnu quelques signatures amies, il ne tient qu'à vous que les autres le deviennent.


01 - sem du 07/12 au 12/12 - publication le 14/12 - Rose
02 - sem du 14/12 au 19/12 - publication le 21/12 - Ariane
03 - sem du 21/12 au 02/01 - publication le 04/01 - Map
04 - sem du 04/01 au 09/01 - publication le 11/01 - Tilu
05 - sem du 11/01 au 16/01 - publication le 18/01 - Papistache
06 - sem du 18/01 au 23/01 - publication le 25/01 - Pandora
07 - sem du 25/01 au 30/01 - publication le 01/02 - Sébastien
08 - sem du 02/02 au 06/02 - publication le 08/02 - InFolio 

Nous avions déjà donné un feuilleton — fouinez chez les Fanes, dans la rubrique "feuilleton" — il me semble que je suivais déjà notre amie Tilu, et j'en garde un excellent souvenir (à la fois du feuilleton et d'avoir dû donner une suite au récit de Tilu, à moins que ce ne soit le contraire et que ce soit elle qui ait donné une suite à mes élucubrations, je vous l'ai dit, je vieillis ! Mal, en plus ! Enfin, en plus ?, je devrais écrire en moins, mais ça ne se dit pas !)


Merci de votre lecture ; je me doute que votre temps, à l'instar du mien, n'est pas extensible et qu'il vous faut, trop souvent, opérer des choix que je devine cornéliens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens bien de ce jardin, Tilu. Quelle atmosphère sensuelle s'en dégageait !<br /> <br /> Le repassage ! Quelle corvée Sandrine ! ! !<br /> <br /> Je comprends votre retard, Caro-carito, les blogs c'est la vie, les jours perdus ne se rattrapent jamais ! Il faut saisir l'instant faute de quoi réchauffé c'est moins bon. <br /> Ce qui me permet de conclure, et Tilu et Sandrine acquiesceront, que les blogs ce n'est pas de la daube, parce que la daube, elle, c'est meilleur réchauffé.
C
Et aussi le space opéra non? J'ai trois longueurs de retarnd il me manque le feuilleton d'in folio et celui de sébastien...
S
Oh moi faudra que je repasse demain ou après demain, le temps me manque en ce moment... mais bientôt j'en aurais un peu plus et je l'apprécierai d'autant meilleur. Oui, je sais ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins mais s'il fallait toujours rester dans les normes écritoriales où irions nous ?
T
C'est bien ça Papistache, je vous ouvrais la porte du jardin ,souvenez vous... :-)... Nous sommes souvent côte à côte dans les jeux d'écriture, au "Cadraveski" c'est vous qui me précédez... ça compense sans doute le fait que nous ne le soyons guère dans la vraie vie... et c'est bien agréable de vous retrouver là....<br /> Heureusement que mon épisode n'est qu'en janvier (merci les fanes!) parce qu'en ce moment comme vous dites ,le temps se raccourcit et les occupations se multiplient...<br /> Au plaisir de vous tendre le témoin....
P
Je ferai un petit rappel chaque dimanche, Tilleul... le temps passe si vite... et moi... ça me maintiendra sous pression.<br /> <br /> Avec un ou deux "l" succéder à Tilu est un bonheur inexprimable, Ekwerkwe.<br /> <br /> Joye, les Fanes, je les aime aussi avec leurs défauts et ce que vous évoquez je l'ai également pointé du doigt, mais c'est moi qui choisit de me mettre à leur table alors...<br /> <br /> MAP, au plaisir de marcher dans vos pas...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité