Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
15 décembre 2008

Esprit de Noël

_pluchures
Ceci n'est pas la suite du billet de dimanche.
Toutefois, cette image illustrant le billet de lundi,
il semble vain de faire croire
qu'il ne suive pas celui de la veille.
Donc, bien que suivant le billet de dimanche,
cette suite n'est pas une suite.
J'aurais pu écrire que ce billet précédait celui de mardi,
mais à la lumière de ce que je disais hier,
le lecteur risquerait d'attendre, pour mardi,
une chronique à la carotène,
or, j'ignore bien ce que je vais pondre mardi,
et, je me garderai bien de me forcer la main.
Il est juste que le titre de ce billet doive intriguer,
car où l'esprit de Noël crèche-t-il dans cette panière ?
et y a-t-il un rapport entre ce titre et le billet d'hier ?
dont celui-ci  n'est pas la suite tout en le suivant ?
Il y est, en cela que "mon" esprit est tout occupé
du récit que je veux entreprendre pour répondre au défi
de Valérie, en son espace de convivialité si bien fréquenté.
Et donc, suite il y aurait car il s'agit encore d'une promesse
de livrer un texte à la lecture des curieux des lieux sus-désignés.
Ce billet suit donc celui de dimanche,
sinon par son image du moins par son titre.

Bon, je passe à table.
Un potage m'attend.
Si vous avez des questions, notez-les sur un coin de serviette
et je passe tenter d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cartoonita, vous voyez juste. On traite les épluchures comme les confitures.<br /> <br /> Teb, 5/10 c'est la moyenne. MAP, vous l'avez vu, s'est exécutée.<br /> <br /> Le mot qui tue, on devrait jouer plus souvent à ce jeu-là, MAP.<br /> <br /> Joye, si vous le voulez, j'inventerai des gages venant de pays où il n'en pousse pas...<br /> <br /> C'est vrai, qu'il faut être réactif, Tilleul, les épluchures inspirent.<br /> <br /> Sandrine, elles ont paru lundi à 19 h 44.
S
les épluchures c'est parce que je ne passe que maintenant ? Ou elles étaient déjà là hier ?
T
Et moi qui arrive seulement!! Rien que les "restes" donnent envie... Bon, maintenant je vais cliquer pour voir le gage de MAP...
M
Teb, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de blog.
H
L'un dit<br /> L'autre m'a redit<br /> Merde ! cré dit,<br /> Je dis,<br /> Mon ventre dit<br /> Ça me dit, <br /> Dis, mange !<br /> <br /> J'arrive trop tard pour les gages de peur, je bosse le lundi, moé...<br /> <br /> beuheuheueheu<br /> <br /> ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité