Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
11 août 2008

Je marche dans les pas de Joye (sauf quand elle prend l'avion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle ne collait pas à l'Histoire mais elle était belle ma version des bêtises. Papistache, je retourne en fin de semaine dans mes montagnes où je ferais exprès pour vous le portrait d'un cerisier centenaire.
P
Tilu et Walrus marquent un point, de l’avantage de la fidélité en lecture.<br /> <br /> Claire devrait se souvenir que j’ai dû user de persuasion pour convaincre Mamoune qu’elle ne mangerait plus ses trois cerises annuelles. Trois, c’est ce que les oiseaux consentaient à lui laisser chaque année.<br /> <br /> Sandrine-Idéfix, pour un, coupé, combien d’autres replantés ?<br /> <br /> Les panoramas, Joye, c’est le logiciel vendu avec l’appareil qui se tape tout le boulot.<br /> <br /> Janezcka, un jour je ferai un panoramique vertical pour vous représenter telle que je vous imagine.<br /> <br /> MAP et Tilleul, j’ai essayé de le rabattre mais il était trop tard, c’est pourquoi je l’ai abattu.
T
Faut lire les chroniques! et vous connaitrez l'histoire du cerisier... Il a eu des avocats ce cerisier... ben oui, c'est etrange pour un cerisier mais c'est comme ça... mais ça ne lui a pas eviter l'échafaud...bouhouhou....snif
C
pauvre cerisier, fallait pas le planter si près, il est beau le résultat. Papistache tu fais que des bêtises, des bêtises quand Mamoune veille pas.<br /> Bisous ;-)
S
oh, non ! Le pauvre cerisier qui câlinait la maison serait déjà abattu.<br /> J'ai mal à l'arbre moi maintenant et pis c'est normal qu'il ait eu envie de lui faire des câlins à la maison : elle est si jolie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité