Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
2 mai 2008

D'artichaut ?

— Oh ! Des fi d'artichaut ?

— Des filles ! ! !

— Non, mon père avait toujours dit des fi !

 
S'il avait voulu parler des œilletons  qui rejettent au pied des plantes mères, il aurait dû dire "des filles d'artichaut."

— Enfin, dans mes souvenirs, j'entends papa qui me dit des fi !

Je ne veux pas attenter à la mémoire de ton géniteur, mais ne trouves-tu pas logique la filiation ?

— Si, mais... à mes oreilles sonnent encore ses paroles. Ecoute ! Il, oui c'est bien c'est ça, me dit des fi !

Whaaaaaoooooh ! J'ai compris ! samedidefipointcanalblogpointcom, le blog à Janeczka & Val, sur lequel vous pourrez retrouver, dès samedi, neuf heures, la participation de le Papistache et de ses camarades de jeu. Eh ! bè ! Què prise de tête !

— Eh ! De tête... deux têtes d'artichaut, peuchère ! Qué poilade !

http://samedidefi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle histoire! Au moins, quand on est invisible, on n'a pas peur de montrer sa photo...
V
Oh! Merci, Papistache!<br /> C'est gentil, ça :D .
T
quel publicitaire né!
J
Sandrine,<br /> <br /> Les billets seront publies a 9h. *sourire*
S
Ben, il est où ? J'ai cliqué sur le lien et j'ai rien trouvé : me serais-je levé trop tôt ? Je vais aller profiter du calme cistercien qui règne sur mon jardin à cette heure encore un peu matinale pour allez voir les mamans artichauts... Mais je reviendrai tout à l'heure !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité