Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
1 septembre 2010

A raison de trois p'tits sacs de blé l'une, ça fait une belle récolte

zirondel1Tôt levé, ce matin, pour m'en aller au boulot, je mate un mât teint de plumes que le soleil, ras, dorait— et les plumes et le mât.

zirondel2




Chance, l'appareil photo— sans pareil l'appareil— je m'en empare et ye m'approche du mât — sans  m'y accrocher au mât.


 zirondel5
Ye né régard' pas mes piès, yé m'approche encore.
zirondel4
Amousé, ye zoome ; ye souis oune  homme à zoomer.
zirondel3
Je fouille le grenier et si je retrouve ma flûte à bec,
promis, je joue la partition.


Billet spécial dédicace à notre amie MAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau... Remerciez aussi la lumière de ma part, alors.
P
La beauté des photos est indépendante de ma volonté, c'est la lumière rasante du matin qui fait tout, je remercierai la lumière pour vous, Brigou.
B
Elles sont belles ces photos !!!<br /> L'automne approche c'est vrai.. ici les champignons sortent :)
P
Que la clé de sol soit avec vous, MAP.
M
Pour imiter les chants d'oiseaux<br /> il y a bien sûr le pipeau<br /> mais si tu ne veux point d'échec<br /> préfère-lui la flûte à bec !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité