Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
18 janvier 2010

... juste un plaisir gourmand

Une grosse boite de chocolats.
Deux options :

  • celle du goinfre ;
  • celle du gourmand.


J’opte pour celle du gourmand.
        Un chocolat par jour.
                 Mieux, un tous les deux jours.
                            La date limite de consommation m’y autorise.

2010, année de la boite aux lettres.
Je possède, je crois, les adresses postales de tous mes lecteurs. Certaines datent du cadeau postal (déjà) pour  le mariage de Valérie.
Souvenez-vous : “Valsemarie”.

Le gourmand puise dans le carton une adresse puis prépare une enveloppe blanche.
Ce n’est pas pour adresser des vœux, le gourmand n’a aucun pouvoir.
C’est pour le plaisir.

Pour vous dire que l’année compte 365 jours.
Dimanche, en marchant en forêt, j’ai dessiné dans la neige froide à défaut d’être fraiche.

boiteauxlettres

Ce n’est pas une obsession, juste un plaisir gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
STOP ! Vous grossissez à vue d'œil, Caro !<br /> Un peu de retenue ! ! ! Laissez-en aux autres !<br /> *<;o{ ))
C
Je prends des kilos là en mangeant vos chocolats...
C
Je prends des kilos là en mangeant des chocolats...
C
Je prends des kilos là en mangeant des chocolats...
P
Bien sûr Fred, deux...le poisson rouge ne sait pas lire. Mais je suis lent, hein, c'est dit.<br /> <br /> Le thé au beurre de Yack, Poupoune, j'en ai bu des litres et des litres avec Alexandra David-Néel, mais, en vrai, non, je n'ai pas trempé mes lèvres dans le breuvage. Sinon, je ne prive personne, Poupoune, la blogobulle est si vaste, je donne du temps à accorder aux autres.<br /> <br /> Ça roule, MAP, Béatrice va changer de secteur, "réaménagement et rentabilisation des tournées..."<br /> <br /> Saveur, saveur... encore une histoire de gourmandise, Virgibri.<br /> <br /> Brigou, j'écris au stylo bille ou stylo sans bille, pointe fine en général, je préfère. Crayon à papier (crayon de bois, pas porte-mine, trop fragile pour ma main lourde) aussi.<br /> Stylo plume ? non, autrefois... <br /> Au porte-plume trempé dans l'encre violette, parfois, pour jouer.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité