Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
17 janvier 2009

Aparté

J'ai écrit je ne sais combien de poèmes pour mon défi du samedi. Je mettrai un lien après qu'il soit paru sur le blog. Je suis allé commenter également les participations des jouteurs. Je cherche Valérie et Janeczka pour donner la consigne de la semaine prochaine et je ne les trouve pas. Mais je ne suis pas encore inquiet. Elles profitent de la douceur de la couette, c'est bon, le samedi, de lézarder.

Le lien :

le complexe du homard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je verrais ça tout à l'heure... Mais c'est noté!
G
Ben moi j'dis qu'il faut être drôlement calé pour écrire des poêmes qui ne veulent rien dire avec des si beaux mots...
M
Quelle vie mouvementée Papistache !!!<br /> Grand poète à 16 heures !!!
J
Merci pour le Homard d'alors.<br /> <br /> Voici du clip-art pour son blog :<br /> <br /> http://us.bestgraph.com/gifs/langoustes-1.html
S
C'est encore meilleur de lézarder à l'heure de la sieste.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité