Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
26 novembre 2008

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

bipode
Si vous ne trouvez pas tout seul
comment j'ai pu obtenir cette image
qui date de trente années au moins
(et si cela vous intéresse)
voyez chez Tilu, j'y ai répondu par anticipation.

Si vous ne connaissez pas le chemin
pour aller chez Tilu, demandez,
il ne manquera pas d'âmes charitables
pour vous y conduire par le chemin des écoliers*.

* Ce qui, pour Tilu, constitue déjà un indice.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !! Toujours pas trop compris, mais pas grave ! C'est ça l'Océan Atlantique et la moitié de mon continent.<br /> ;-)
P
J'avais raconté à Tilu comment j'avais réalisé cette image de pied (en le trempant dans le fixateur, puis en le posant humide sur une feuille de papier sensible et en impressionnant la feuille de papier ensuite à la lumière, un jour AVANT de retrouver le cliché et de le publier). C'est tout !
J
Rien compris au jeu. Sorry.
S
Oui, saugrenu est un compliment. C'est un de mes mots préférés. Même morceau pa morceau je rentre pas... pis maintenant comment je fais pour rassembler les morceaux ?
P
Sandrine ! essayez morceau par morceau !<br /> Saugrenu, c'est un compliment ?<br /> <br /> C'est un jeu de piste rétroactif, Joye.<br /> <br /> Bonne pointure, MAP !<br /> <br /> Eh ! Tilu, c'est de l'anticipation, non ?<br /> <br /> Oui, Véron, vous avez vu que même pieds nus on devine la trame de la chaussette.<br /> <br /> Moi, Tilleul, voici trente ans j'avais déjà de grands pieds.<br /> <br /> <br /> Merci Joye, bonne fête !<br /> <br /> Il faut s'accrocher, Tilleul, vous le faites très bien !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité