Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
10 septembre 2008

le the c'ets le nunéro 620 enfin je crois je sé pu trop

Bon ben voilà c’est moi le Papisytache jeme lève et je descends en bas et je mefais un bon thé.
j’aime ben lematin boire unbon thé; C’est mon habitude à moi et à ma femme qui s’appelle mon-épouse-que-jaime et qu ej’adore.
Aprèsje me faisd des tartines avec du miel et des fois du chocolat parce qu ej’aime bien lechocolet mais des foisaussi j eprend sde la confitue et c’est rigolo parce que des fois ausssi la confituer en ben elle tombe enfin c’est la isc biscotte qui tombe mais toujorusdu côté qui fau tpas c’est drole et puis aussi c’est marrant .

vouis allait rire mais ma femmme que c’est aussi mon épous eelle rit pas parce que q c’et elle qui doit nettoyer avan td epartir et toujourson est en  rztard meme que de sfois elle klagsonne pou rqu e je me dépêche. C’ets drole hein !
Alor smoi dans la voiture je regard eles gens qu me regardes aussi et des fois y’a personen alor sje regard el soleil qui se l_ve c’est joli le soiel on dirai tdes fois qu’i  va pa ss eleve rmais i s eleve quand meme et des fois mais ces le csoir ben le soiel y s elèv epa s i se couche.
C’est dr^^ole non §

une fois on allait voite on a vu le soleil qui reculait dans le ciel c’été la prmeièr efois qu esa m”’arrivait et à ma femem aissi on s’est dit tiens ca ferai tune belel chronai suer pouir le thé du papauistahce.
Bon je crois que j’ai fini ma cronic du papistahc equi fai trier le sgens
voilà c’est fini je vais monter dmasn la voiture qu ema femem sque j’aime conduit très trsè bien trop cool mma femem kj el’aime bien vbeaucoup.

Bon, ben voil& c’est fini; Rassurez-vous le sgens je vais bien vous voyez je n’ai pas perdu la main j’écris des chronique scomme troujours. Allez à demain je vous enbrassse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste une faite il y a longtemps que je raconte chaque année au début du cours :<br /> <br /> Les élèves apprennent tout de suite à se présenter en français et dire leur nom, leur nationalité, où ils habitent et leur état civil.<br /> <br /> Un jour, un de mes débutants s'est présenté en disant "Je suis salaud-bâtard" (pour célibataire).<br /> Et je vous jure que je n'ai pas ri.<br /> <br /> Sinon, les zerreurs restent entre moi et lé zéronnés.
P
Cher usurpateur,<br /> <br /> vous aviez écrit “ Bon je crois que j’ai fini ma cronic du papistahc equi fai trier le sgens’<br /> en fait vous vouliez écrire : “Bon, je crois que j’ai fini ma chronique qui fait RIRE les gens.”<br /> <br /> Chère Val, je suis surpris que VOUS vous soyez laissée prendre à cette supercherie. Mon, style est-il donc aussi plat que ci-dessus ?<br /> <br /> Cher Canalblog,<br /> merci de me rendre un peu de dignité.<br /> <br /> Chr Jnczk,<br /> vs ss vs ts lss prndr c mvs pstch ?<br /> cl m’tnn d vs !<br /> Tnt ps j dt dnc rtr n bn crvn.<br /> lssz-m plrr tt sl lrs !<br /> <br /> Chère Caro-carito,<br /> brouillard ? oui, pour ne pas dire horrible bouillasse.<br /> <br /> Chère MAP, enfin, vous avez compris le subterfuge !<br /> <br /> Chère Sandrine, amusant ? non ! berné ? Si ! Mais vous aussi, bernées ! et par un faussaire de pacotille(s). Et si c’était vous ?<br /> <br /> Chère Adi, vous n’avez pas bu, vous êtes victime du plagieur fou !<br /> <br /> Parlez, Chère Tilu, parlez. Nous sommes tout ouïe.<br /> <br /> Chère Aude, je soupçonne les filles de Miss-ter (lesquelles seraient avisées de libérer leur mère, on a bien ri, mais les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, assez ! ! ! ) croyez-vous qu’elles aient pu se liguer avec votre fils ?<br /> <br /> Où, Chère Claire, mais sur le front ! Je ne comprends pas votre allusion aux fonctionnaires.<br /> <br /> Bravo Chère Joye, vous avez tout compris, normal ce serait la farce de quelques enfants semble-t-il.<br /> Auriez-vous quelques perles de vos étudiants à nous mettre sous la dent. Des perles sympathiques, s’entend, des perles qui ne visent pas à jeter l’opprobre sur votre public aimé.
C
je dis comme Val
V
Ouais, c'est ça, ouais!
J
J'ai compris everything. Maintenant, je compose ma liste des choses à réviser avec les apprentis. Comme d'habitude, c'est pas sorcier.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité