Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 mai 2008

L'un dit : Saint Mai

Lundi cinq mai.
L’un dit  : Sein ! mais que dit l’autre ?
L’autre sein ?
Le gauche ?
Le droit ?

L’indice ? Hein ? Mais ?
Quel indice nous dira lequel a dit : Sein !
Il l’a dit ou l’a hurlé, sein.
La hure. Les seins.
Un sein ou deux seins ?
Mes seins ou les siens ?
Et pourquoi Messins ?
Qu’ont mes seins à faire à Metz, comme essaim, à Metz ?
Essaim de seins ? 
Miel des seins de l’essaim.
Pas Saint des Saints, les seins.

Rien que mes deux seins,  pas mes reins, ni d’airain, les seins.
Seins pas d’airain, corps de bronze.
Bronzer seins nus, au soleil, qui tape sur les seins.
Bzzzzz ! Vol de l’essaim. De lait. Seins.
Le lait des seins, à dessein, nus au soleil, qui tape.

Qui a dit  seins  ?
L’Abyssin a dit sein.
Deux fois. Bis.
Bisse un, dit deux !.
Sein, sein.
Sains, sains, sains, les gars de Locminé...

L’un dix un ! Mai.
Mai : deux seins. Un, un.
Hum ! Hum  ! Toussez  pour voir, dit le médecin.
Je tousse seul.
Tous !
Seul !
Tous !
Seul !
Je n’y vois guère plus.
Tousse en corps.
Tout s’enchaîne.
Cent chênes, sans gêne ou cent gènes ?

Lundi cinq mai.
Saint mai dit l’un.
M’est-ce un sein, là ? dit l’autre.
C’est bien un sein ! dit l’un.
Est-ce bien un sein, ça ?
Dis, si ça, c’est un sein ; ça, qu’est-ce ?

Qu’est-ce un sein ?
Qu’est-ce un sein ?
Zozote à dessein, voir !
Qu’est-ze un zein ?
Qu’est-ze un zein .

Qué zinzin !

Zain, zain, zain, les gars de Locminé
Qui ont de la maillette
Dessous leurs souliers...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Saint Foi se porte tres bien, ma... foi.<br /> <br /> Val, toi aussi ca t'a fait marrer? XD
V
D'ailleurs, Papistache, si la récolte est bonne, moi je voudrais bien une petite poignée d'épices du chaste tree... on sait jamais, ça peut servir... <br /> <br /> Et puisqu'il reste de la place, un mot pour Janeczka:<br /> Oreilles chastes? Ah! Toi, tu as toujours le mot pour rire ! ha ha ha !
P
Interrogez votre moteur de recherche préféré Janeczka.<br /> <br /> Pour la feuille de vigne c'est assez approchant.<br /> Ça ne se fume pas malgré les apparences et le nom latin.<br /> <br /> 5×2 10<br /> Je l'ai croisé en 2007, ce gaillard !<br /> Comment va-t-il ?
J
Ici c'est pas ferie non plus... argh!<br /> Chaste tree? jamais entendu parler... ca ressemble a quoi?<br /> Il porte la feuille de vigne sur ses parties intimes? :P<br /> Et j'ai oublie de citer bien sur Saint Foi de Disses... *clin d'oeil*
P
Bravo pour mardi, Map !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité