Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
20 janvier 2008

Le tome II des chroniques est paru

Voilà un extrait du dernier courriel reçu de Fleurdebeurre.

"J'ai fait éditer sur Lulu le tome 2 des 365 chroniques, même couverture mais avec 489 pages ! ! donc un peu plus cher.

Toujours les mêmes conditions à l'achat, je ne touche rien, tout est pour Lulu, par contre à l'enregistrement je prends 2.50 € mais la plupart du temps, il n'y a pas d'enregistrement, les gens achètent plutôt.

A la fin de l'aventure je vous tiendrai au courant et si il y a quelques sous sur mon compte on l'enverra à une ONG. OK ?

J'espère que cela restera un bon souvenir de 2007, en tout cas, pour moi, je me suis régalée avec ce feuilleton de chaque jour (ou chaque soir) très consciencieusement écrit.

Amicalement

Fleurdebeurre."



http://lulu.com/
“acheter”
dans vente : “livre”
“développement personnel”
et là vous allez demander “365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer”

Si certaines éprouvent des difficultés à commander, j’ai dit que je pourrais commander plusieurs exemplaires et les faire suivre.

Mon adresse courrielle, pour organiser les choses :
papistache@laposte.net


Et pendant ce temps-là,
au jardinet,
janvier joue l'équinoxe !
iris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fait plus froid par chez nous mais les fleurs pointent leurs corolles timides..
P
J'oubliais les pervenches (elles fleurissent tout le temps !) et les cyclamens de Naples (ils sont si discrets) et les bruyères qui font la ronde autour du pommier.
T
Je viens de lire les commentaires ...<br /> Déjà des fleurs ???<br /> Bougez pas, j'arrive !!!!<br /> Ici, pas encore l'ombre du bout du nez d'un perce neige !!!!
P
Il a fait plutôt froid en décembre pendant une dizaine de jours.<br /> Depuis, influence océanique oblige, les températures sont douces.<br /> Résultat, les plantes trompées se croient sorties de l'hiver.<br /> <br /> Les iris, ce n'est pas grave, ils résistent au froid et leur floraison est éphémère, ils seront fanés avant le retour du gel (février n'est pas passé).<br /> <br /> En revanche, comme chaque année, le lilas va regretter d'avoir épanoui ses bourgeons trop tôt et le poirier est sur le point d'ouvrir ses bourgeons à fleurs, là ce sera bien dommage s'il venait à geler, mais allez faire entendre raison à ces téméraires !<br /> <br /> Sinon, perce-neige, éllébores, pensées, primevères et iris égaient déjà le jardin.<br /> <br /> Oh ! Et je vois le groseillier blanc qui s'expose dangereusement !
M
Chez moi tout est gelé.... sur le point de se fendiller ! je vis avec l'espoir de voir fleurir quelque chose .....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité