Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
19 janvier 2008

Appel à solidarité

Chères amies,

J’aurais un service à vous demander.

Voici six mois, sur “Paroles Plurielles” j’ai croisé la plume alerte d’une internaute qui me semble aujourd’hui  ne  pas aller très fort.

La faute à l’adversité.

Lalionne, signait-elle sur “paroles Plurielles”.
Son style m’a épaté. J’ai suivi ses billets.

Quand, pour des raisons que je ne rappelle pas, j’ai dû quitter le site de Coumarine, elle (avec d’autres) m’a soutenu fort sympathiquement.

J’aimerais, qu’en mon nom, vous lui accordiez un signe amical.
Elle ne répondra peut-être pas, mais elle entendra !

Si vous en aviez le temps, la lecture d’anciens billets vous convaincra peut-être que "l’animal" mérite l’intérêt qu’on peut lui accorder.

Comme gage du sérieux de ma requête, vous trouverez déjà, là-bas, les paroles réconfortantes de notre amie Tilu.

PS: J’aurais bien aimé que Lalionne fît partie de la Cène finale des chroniques ridées.

http://patechinois.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sauvage ou pas, pas de loup en cage, ni de lionne dans des placards à balais.<br /> bisous
P
Je remercie toutes celles qui sont passées consoler Lalionne.<br /> <br /> J'espère que, comme l'écrit Kloëlle, un peu de notre chaleur l'aura réchauffée.
K
J'y passe de temps en temps....J'avais laissé des commentaires au début puis plus du tout.
V
Les anciens billets sont un bonheur. Je le dis sans avoir eu besoin de les lire aujourd'huis. Depuis que j'ai chopé le lien ici même, j'y a été presque chaque jour, sans vraiment me manifester. <br /> J'ai pas osé. Aujourd'huis je vais le faire.
M
Cet appel est une bonne idée Papistache... Les blogs servent aussi à ça : créér des liens, faire preuve de solidarité. Il faut juste savoir dévoiler son état d'âme dans des chroniques, c'est pas le plus facile...! J'ai déjà été faire un tour, j'y retourne...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité