Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
10 janvier 2008

Petit écrivain s’écrie : “Vingt !”


Vains petits écrits d’un écrivain vaniteux.

“Vain, vain, vain, vain, vain,

Vains écrits d’un petit vaniteux. Ecrivain ?

Vain, vain, vain, vain, vain,

Ecrits d’un vaniteux, petit écrivain vain.

Vain, vain, vain, vain, vain,

Vaniteux, l’écrivain le devint.

Vain, vain, vain, vain, vain."


Petit écrivain écrivit vingt vains.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veni vidi: XX
P
Rimez, rimons, Teb, des rimes en “m”, j’aime !<br /> <br /> Val, votre commentaire me fait penser à cette blague de lycéen : Passez le doigt doucement sur un cercle, il deviendra vicieux.<br /> <br /> Miss-Ter vous aussi vous rimez avec art. <br /> Vous en voyez 30 des 20 ? 20 ; 30 ; 40 non ?<br /> <br /> Mais Janeczka, je voulais que vous l’aimiez !tTraduit en anglais, qu’est-ce que cela donne ?<br /> <br /> Merci du compliment Kloëlle, mais il m’oblige à toujours sortir des sentiers battus. J’assume !<br /> <br /> Caro-Carito, c’est un poème à deux voix, vous devez tracer deux colonnes :<br /> l’écrivain = 20, le narrateur = ?<br /> <br /> Tilu, une bise aux vingt cœurs !<br /> <br /> Joëlle unissez vos efforts à ceux de Caro-carito et n’oubliez pas les sous-totaux !<br /> <br /> Oh ! Claire ne cherchez pas de nuances là où je n’ai glissé que des jeux de mots laids.<br /> <br /> Tilleul, ne cherchez pas à comprendre vous y perdriez la raison. Ce ne sont que télescopages de mots et syllabes qui tintent aux oreilles comme les tubes d’un carillon au-dessus de la porte d’une antique épicerie. Ce n’est pas une symphonie, juste une petite harmonie.
T
Et le devin que devint-il? Ce vain écrivain ne le convainc point... il écrit vain vingt fois et parvient à un écrit vain...<br /> Amusant! J'ai lu à haute voix pour comprendre... quoique...
C
mon accent à moi prononce tout de la même façon. il serait donc vain que j'y vois des nuances et que je comprenne quelquechose à ce fin essai.<br /> Bisous
M
Et moi "30"... Qui dit mieux ?!!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité