Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
24 avril 2010

Propriété privée : défense d'entrer

Je n’enterre pas les petits corps ; je les laisse se dessécher contre le mur ou bien là, précisément où ils sont tombés après que je les ai eu égorgés. Je me persuade que ma cruauté sera dissuasive.  Autant pisser dans un violon,  en dépit de tous les avertissements ostensiblement  exposés à la vue de tous, la boucherie continue. Je suis las de tout ce sang.  Suis-je condamné à toujours massacrer aux beaux jours sonnants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle patience...
P
Je vous envoie ma récolte de la semaine Sandrine ?<br /> <br /> Oh, quelle merveilleuse idée vous avez eue là, Sandrine. J'en ai visité des jardins : méditerranéen, italiens, médiévaux, blancs, roses, espagnols, lapidaires, japonais, exotiques, à la française, etc... mais un jardin poétique où les parterres seraient composés de fleurs dont les noms rimeraient, peut-être en existe-t-il mais je n'en ai jamais entendu parler. <br /> Cultivez l'idée, elle me semble fameuse.
S
Les lis près des myosotis... Vos parterres riment-ils tous ?
S
Oh, mais c'est grâce à cause de cet insecte que j'ai écrit l'histoire de Philibert !
P
Non, Walrus, ça ne se bouscule pas au portillon.<br /> <br /> Si fait, MAP, mais qu'appelle-t-on copeaux de conifères ?<br /> Des copeaux de sapin ?<br /> Des copeaux d'épicéa ? <br /> Du séquoia ? Du pin ? Du cyprès ? Quelle taille les copeaux ? Bois vert ? Bois sec ? Avec écorce ? Sans ?<br /> <br /> Et moi, au pied des lis j'ai des myosotis, faudrait-il les sacrifier ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité