Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
23 mai 2009

La ponte de la merlette

Vous vous souvenez de mes relations intimes avec la merlette, l'an dernier. (Sinon, suivez le lien donné par le tag "merlette" dans le nuage de droite.)
Il manquait à ma collection d'images celle montrant les œufs de la dame.
Aujourd'hui, j'ai pu compléter la série.

oeufsseuls

Si j'avais un peu de temps, je réaliserais volontiers un album photos, mais, il fait beau et je dois cavaler derrière Épouse-Reconstituée.

C'est qu'il en faut du souffle pour marcher dans ses pas. Toutes les photographies que je tente d'elle sont floues ! ! !

Alors, tant pis, une autre de la merlette. Elle, au moins, accepte la pose !

oeufs

La preuve !

floue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tilleul, le mérite de ces jolie sphots revient au(x) modèles(s)<br /> <br /> MAP, je pense que le cœur de Merlette bat très fort.<br /> <br /> Valérie, les chats sont peu prisés par les oiseaux qui font leur nid.<br /> <br /> Oui, Virgibri, une hirondelle certainement, c'est opiniâtre ces oiseaux-là.<br /> <br /> Ici, il reste des vaches MAP, donc des hirondelles.<br /> <br /> Exact, Tilu, sur le blog familial, j'avais en 2007 fait une série de photos "Speedy Mamoune" où elle était toujours hors cadre...<br /> <br /> Teb, vous nous donnerez bien d'autres images...<br /> <br /> zigmund, c'est ce que je disais à Valérie. Je préfère dix merles au jardinet plutôt qu'un seul chat !<br /> <br /> Tout bon, Brigou.<br /> <br /> C'est cela, Joye.
J
La jolie blonde bouge si vite que même l'obturateur rapide ne peut pas la retenir ! Ah jeunesse ! :-)
B
Elle sont bien jolies ces photos... <br /> La merlette semble sur ses gardes quant à Mamoune vous lui avez flouté le sourire.. il vous était réservé ? ! <br /> Bon dimanche à tous les deux :)
Z
papistache vous fites expres de flouter la photo mamoune est assise c'est vous qui courez la rejoindre en prenant la photo. <br /> quant aux merles, ils se font rares dans mon grand jardin à cause des 2 matous maitres des lieux
T
je viens de voir, accrochée dans le talus moussu devant la fenêtre de ma salle de bains, une toute petite mésange qui ramassait avec entrain de la mousse pour le nid...<br /> Pas pu prendre de photo, je me suis immobilisé pour la laisser faire en paix...<br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité