Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
6 novembre 2008

Quelqu'un sait-il comment Léonard devint scie ?

crobards3Quand ma barbe était plus poivre que sel, je griffonnais pendant que je téléphonais ou plutôt quand on me téléphonait.
Puis les filles ont grandi et j’ai cessé de me prendre pour un artiste. Voilà ce que j’ai sauvé de la corbeille à papier après le passage de l’une d’elles.

crobards


Je me console en pensant que c’est l’ambiance de la maison qui les a, en partie, motivées.
Désormais, je n’appelle plus et j’évite de répondre et si j’y suis contraint, je déchire, menu, menu, la page du bloc-notes que j’ai salie pendant l’entretien.

Manquerait plus que les filles aient contracté ma vilaine manie de fouiller les poubelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Lolotte Pleurotte !
P
Attention Sandrine, ce ne sont pas mes dessins !<br /> Lolotte pleurotte dessine depuis qu'elle est petiote.<br /> <br /> Chacune a son style, Aude.<br /> <br /> Tilleul, en revanche, vous n'entendrez pas souvent sonner d'instruments de musique.<br /> <br /> Des dessins organisés et géométriques mais, par Wasarely et Mondrian réunis, montrez-les, Teb ! <br /> Quant au correcteur, il n'est pas de mon chef<br /> <br /> Oui, MAP, les poubelles recèlent souvent des trésors.<br /> <br /> Je rappelle, Janeczka, que ce ne sont pas mes dessins.<br /> <br /> Joye, je ne fais de jeux de mots qu'en langue de Rabelais, hélas pour mes lectrices polyglottes.<br /> <br /> Tilu griffonnerait-elle des ours quand elle est en conversation téléphonique ?<br /> <br /> Permettez-moi, Walrus, de souligner une légère erreur (rarissime chez vous):<br /> "Dès que" j'écris d'autres contes... plutôt que "Si"
W
Zut ! En haut, à gauche, je la reconnais, c'est ma Cendrillon avant qu'elle plonge dans sa citrouillallowen traction avant !<br /> Si j'écris d'autres contes, je sais qui implorer de les illustrer !
T
J'aime bien regarder le carnet de notes qui traine à côté du téléphone aussi chez moi , ça en apprend beaucoup sur celui qui a téléphoné en dernier et sur la personne à qui il parlait :-)...<br /> Mais les dessins de Grisette... c'est du grand art, vous avez bien fait de les sauver ....
J
Pas de bol, en anglais (et italien aussi, je crois) Léonard devint Chi.<br /> <br /> Mais que faisait Bernadette ?!?<br /> <br /> Oui, bon, ça aurait été pire, ça aurait compris les frais de Bush.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité