Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
17 septembre 2008

Normal, Berthoise, que vous ne l'ayez pas trouvé, c'est moi qui l'avais !

berthoise Quelle idée, Berthoise, c'est moi qui l'avais, le Pradel.
Remarquez, vous seriez venue pour l'acheter —  bien qu'il ne soit pas bien entretenu, Mamoune y tient, elle s'en sert pour éradiquer les pissenlits de la pelouse et il lui vient de son papa comme le couteau sans lame, souvenir de déportation du travail en Silésie Sil_sie— vous n'auriez pu le lui arracher.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre billet à propos des galets, c'était le dimanche 27 avril 2008...
T
Et les couteaux suisses? De quelle marque sont-ils?<br /> Mon petit-fils rêvait de posséder un couteau comme Mac Gyver... avec ciseau, pince, et toute la panoplie nécessaire...
J
Pradel ? Pradel ! Le diable s'habille en Pradel, non ?!?
M
Si vous les laissez trop longtemps exposer, ils vont rouiller ! comme le mien ! Passez donc à autre chose Cher Papistache.... Une note tous les deux jours, c'est peu !!!!
T
Ebréchez donc ,mon cher Walrus, ébréchez donc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité