Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
8 août 2008

Brouillon du billet de vendredi

billet

Honnêtement,

     combien

        d'entre vous

            ont été tentés

                de faire glisser l'ascenseur

                    pour voir apparaître

                        identifiant

                            et mot  de passe ?

                                Déjà une : Mamoune !

                                    D'autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue tout ... j'ai fait glisser l'ascenseur mais il a opposé un strict interdit !!! Et je me suis rendue compte de ma bêtise !!!!!!
J
Vous nous publiez le reste demain?
C
ah non j'ai lu mais je n'ai pas joué avec l'ascenseur parce que c'est écrit partout et dans tous les ascenseurs qu'il ne faut pas jouer avec les boutons. <br /> Bisous et douce soirée d'été à vous
T
Ben moi, je l'avoue... je croyais que la roulette de la souris était cassée!
W
Ouais, marrant, on a beau savoir que ce n'est qu'une copie d'écran...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité