Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
7 août 2008

MAP

MAP !
MAP à l’envers, ça fait PAM.
Pas pan, PAM !
Ni panpan, ni paon, PAM !
MAP à l’envers, ça fait PAM !

Vous aimeriez que je lève un pan du voile qui voile PAM ! Euh, MAP !
Je ne peux pan. Euh, pas !

MAP est une énigme.
Elle ne tient pas de blog ou elle s’en cache bien.

Map ! Carte, pour nos amis Normands (ceux qui ont envahi l’Angleterre, voyons ), vous me voyez bien déboussolé pour lire cette MAP.
Pas de points cardinaux, pas de logo “Vous êtes ici”, pas de longitude et seulement la latitude de m’interroger.

Son premier commentaire sous un billet des Papistacheries apparut le 23 février 2008.

"Bonsoir Papistache que -je- suis- depuis- un -bon moment -sur- son -blog et sur celui des Fanes de carottes et à -qui -je -n'avais- pas -encore- osé adresser de commentaires - mais vraiment là je suis contente ! JE SUIS CONTENTE du contentement même de l'auteur de ce billet. C'est tout à fait communicatif et cela fait du bien !!!! Merci Papistache et bonjour à Epouse-Qui-S'alarme-De Peu !"

Et depuis... une fidélité qui contribue à alimenter les raisons que j’ai de paraître heureux.

Alors, comme nous manquons d’indices pour cerner MAP, jouons à vrai ou faux :

1/ MAP habite au nord de la Loire  ;
2/ MAP possède une connexion ADSL paresseuse (Elle peut lire le titre des photos avant qu’elles ne s’affichent !) donc MAP vit à la campagne ;
3/ MAP se lève tôt ;
4/ MAP peint, dessine, brode, coud, etc. ;
5/ MAP aime les animaux ;
6/ MAP possède une belle collection de livres d’images ;
7/ MAP n’a jamais pratiqué le saut à l’élastique ;
8/ MAP a le sens de la répartie, le goût des mots et l’esprit vif ;
9/ MAP est allée à l’école chez les Sœurs ;
10/ MAP écrit parfois son pseudo avec des minuscules, mais c’est rare.

Et vous, dans tout ça, vous, lecteurs des Papistacheries, vous vous demandez où je veux en venir.
Eh bien, ! Tout simplement.
Car je trouve dommage que tant de talent reste dans la confidentialité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai cliqué sur le là ....en me disant "la peste ! elle a ouvert un blog pendant mes vacances loin de l'ordi !<br /> (nb le lien n'ouvre même pas sur une participation de MAP , quel dommage !)<br /> MAP ? je ne sais plus sur quel blog ses commentaires ont attiré mon oreille et mon coeur .Puis je avouer que dans certains blogs je suis à la recherche de ces commentaires , que sur d'autres je les reconnais avant d'en lire la signature , que je suis inquiète de ses absences...?<br /> MAP est vraiment notre fée .
M
Oh, comme c'est gentil Kloelle ! I get confused !<br /> <br /> Les tortures des "Fanes" hé,hé,hé ... vont sans doute finir par produire leur fruit un jour ou l'autre ... C'est comme avec la méthode Coué ... <br /> HI,hi,hi !!!!! Salut à toi Ekwerkwe.
E
Une dernière chose sur Map? (moi j'aime bien mélanger ses majuscules et ses minuscules, même si je sais pourquoi elle se présente en tant que MAP).<br /> Eh bien, Map n'a pas de côté sombre. Les Fanes le lui reprochent assez, elles la torturent même! Mais rien à faire, Map est un de ces êtres lumineux qui ne savent que sourire à la vie!
K
MAP tout en talent et en finesse...Bien sûr que nous en redemandons !
M
Wouahhh !<br /> C'est la première fois que je vois autant de MAP à la fois ! J'ai l'impression de faire partie d'un Rap : le "RapaMap" ! .....<br /> :D<br /> J'ai bien ri au jeu du Vrai ou Faux et j'ai été très touchée aussi !<br /> J'aime bien être un furet -il sont si joueurs et imprévisibles-<br /> Grand merci Papistache pour la publicité. C'est fou ce qu'un simple "là" peut donner le ton !<br /> Pas de blog pour l'instant,non, après "un certain temps" on verra ! Mais j'aime me balader sur chacun des vôtres même si je ne laisse pas de trace -Walrus- (c'est comme pour Papistache au début, je n'osais pas ...)<br /> Merci à vous tous. Je vous embrasse (là j'ai osé !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité