Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
3 juillet 2008

Val, vous avez des amis formidoubles ! Triples, si vous acceptez de me compter du nombre.

Mercredi soir, bravant l'obscurité qui descendait, Sandrine et Fred sont allés interviewer une jeune salamandre rien que pour vous.
Les images — allez comprendre — transitent par les Papistacheries.

sa1sa2

sa3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, Aude, j'ai des tritons, mais alors vu que ce sont de purs animaux aquatiques, c'est plus dur à photographier, mon appareil n'est pas waterproof et je vais rarement faire de la plongée dans la mare ;_)<br /> Mais si au cours, de mes nettoyages marécageux, j'en attrape un je le glisserai dans un grand bocal le temps d'une séance de pause...
J
Ah ca, c'est sympa! j'aime bien ces petites betes.
A
Et des tritons, Sandrine en a-t-elle dans son jardin. J'aime beaucoup ausi ces petites bêtes de la même famille que le salamandres.
F
Eh bien Papistache, que voulez-vous, il faut parfois renoncer à comprendre le pourquoi du comment. Je pense que Lulu (c'est la salamandre, Lulu) a du emprunter un des nombreux tuyaux du net pour se retrouver parmi les papistacheries. Grand bien lui fasse : elle semble se porter aussi bien maintenant chez vous que lorsque je l'ai vu hier soir disparaitre en me faisant un clin d'oeil ;-)
S
Ben de rien Val, c'est curieux quand j'ai posté mon commentaire, le tien n'y était pas !<br /> Monsieur Papistache, il est vrai que peut-être j'aurais pu faire transiter ma petite salamandre sur mon blog : j'y pense seulement ! Des fois (souvent) je réfléchis après ou alors pas du tout ! <br /> En fait, je peux bien vous le dire : elle avait envie de voir un autre univers et de ne pas être loin de votre verve généreuse...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité