Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
26 mai 2008

TROP TARD... TROP TARD...

Je ne gagnerai jamais Roland Garros.
Je ne pêcherai jamais un poisson qui parle.
Je ne me ferai plus jamais la raie au milieu.
Je ne peindrai jamais Guernica.
Je ne jetterai jamais à la corbeille le brouillon des plans de la bombe A.
Je ne dirai plus jamais “Je t’aime” pour la première fois.
Je ne publierai jamais le chef d’œuvre du vingtième siècle.
Je ne serai pas le jeune premier que le cinéma attend.
Je ne  mourrai pas à trente trois ans.
Je ne porterai jamais un enfant  neuf mois dans mon ventre.
Je n’obtiendrai jamais mon permis de conduire du premier coup.
Je  ne parviendrai jamais à...

    —  Petit-Époux-Blogueur, que fais-tu ?
    — Je rédige mon billet du jour.
    — Si tu ne te dépêches pas, tu ne seras jamais à l’heure au boulot !


Vous voyez, même Mamoune s’y met !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop tard certes, mais quelle importance si tous ces "projets" ne font pas partie de VOS rêves!?<br /> Et puis consolez-vous: vous publirez peut-être le chef d’œuvre du vingt-et-unième siècle!<br /> Sourire<br /> Vanina
C
trop tard pour me frotter au rébus, trop tard pour avoir le commentaire de mon commentaire, trop tard pour être Miss France, trop tard pour être une jeune première. Jamais trop tard pour un bisou. Chic alors.
K
Qui est qui ?
P
Non, Véron, quelle idée. Mon anniversaire,enfin celui de ma naissance (c'est de celui-là dont vous parlez ) passe généralement assez inaperçu. Tiens il faudrait que je regarde ce que j'ai écrit ce matin-là !<br /> <br /> Mention très bien, Elève Val, en progrès constants.
V
Pendant votre absence, je me suis permis quelques fantaisies à votre égard. La perche etait trop bien tendue pour que je résiste à la tentation de la saisir.<br /> Je vous demande pardon pour la plaisanterie que je me suis permise.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité