Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
16 mars 2008

Pour patienter en attendant le dépouillement

Pourquoi faire des paris alors qu'il est si plaisant d'attendre ? !

Voyez Tiphaine, je rêve d'un feuilleton écrit “CONTRE” les lecteurs.
L’auteur serait obligé, à chaque parution d’un épisode, de se creuser les méninges pour continuer son récit dans une direction qui n‘aurait pas été éventée par ses lecteurs. A charge, pour lui, de se montrer plus inventif que ces derniers.
                                                    Quelle folie !
                                                                                On peut rêver !





Hé bien, moi, I'm lost. Perdue en conjectures diverses pour essayer d'entrevoir une lueur d'explication à tout cela... Je désespère de comprendre. J'attends donc lundi impatiemment !
Voyez InFolio, je me prends à douter ... et si je décevais ?

Intrigant, intrigant, oui Janeczka, j’espère que ma fin ne vous  laissera pas sur la vôtre [ de faim].
Il vous resterait toujours l’opportunité de prendre votre stylo rotatif et d’inventer un autre dénouement.
        Heureusement, j’ai pris soin de semer des excuses prévisionnelles de-ci de-là.
        Je suis encore si jeune en littérature fantastique.


Où comment noyer habilement le poisson ! Bravo... j'ai déjà oublié ma question !
Alors là, Miss-Ter, vous ne pouvez savoir comme cela m’arrange. J’ai moi-même égaré ma réponse !

Je découvre votre blog avec plaisir et reviendrai lundi pour le dénouement de l'histoire...
Still, je ne sais si l’ambiance vous plaira, mais je veux croire que vous saurez trouver ici votre place.


" Mais qu’est-ce qu’i nous z’a fait eul’ maire"

"pas' ra pas ! "

Véron, vous êtes devineresse, les résultats sont serrés. Nous serons fixés vers 20 heures.
   
    Ce Noirot, il traverse les siècles sans voir plus loin que la visière de son casque.
        Il faut dire que le scotch armé n’est pas pour augmenter la visibilité.
            Glissera-t-il le bon bulletin dans l'urne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors, en toute sincérité, je n'ai pas encore lu votre 5ème épisode quand je réponds ici. Comme pour mes mails, je lis dans l'ordre d'arrivée. <br /> <br /> Non, je ne pense pas que je serai déçue. Je suis allée d'étonnement en questions durant 4 épisodes, je suis accrochée à votre plume, et non, quoi que vous ayez mis dans cette 5ème partie, je ne serai pas déçue. <br /> <br /> Je vais de ce clic lire votre prose. Je n'en ai entraperçu que du rose pour l'instant.
V
Oui, je sais, je sais, que c'est un comble, que je me prête à ce genre de plaisanterie. MOI! <br /> Mais avouez que les occasions, pour moi, sont tellement rares (et là, quelle occasion!) que je saute dessus illico! :D
P
La bienséance exigeait que j'écrivisse <br /> "Doléances de Val",je ne sais pas si c'est l'influence de votre bannière qui m'a conduit à ce barbarisme.<br /> <br /> Loïs de Murphy,je vous soupçonne des capacités d'apnéiste hors normes.
L
Si la suite ne vient pas, j'arrête de respirer !
V
Vous me faites un message de doléances? Mais, mon pauvre Papistache, je n'y peux pas grand chose!Vous vous trompez de personnes. <br /> A la limite, je peux faire le bureau des pleurs.. mais receuillir des doléance... <br /> J'ai voté, c'est tout ce que j'ai pu faire.<br /> <br /> ha ha ha !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité