Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
21 février 2008

Feuilleton

Dans un accès de confiance* excessive, j'ai promis aux Fanes d'écrire un feuilleton.
Il doit être livré pour le 25 du mois.
Hier soir, j'ai veillé tard pour accoucher du quatrième épisode.
J'en ai prévu six**.

Si la logique*** était respectée, je me coucherai plus tôt demain et ainsi j'aurai peut-être l'énergie pour publier un billet aux aurores ce qu'aujourd'hui je ne fis****.

* C'est que certains de mes commentaires, naïvement déposés au pied des carottes,  ayant pu passer pour des critiques, je me devais d'exposer ma prose à  la leur.

** Le plan est arrêté depuis longtemps mais le temps lui ne s'arrête jamais ce qui fait mon retard et ma course.

*** Car, ce que  je ne dis pas mais que vous avez deviné :

Les quatre épisodes, je les pondis dans la soirée.

**** Enfin, je me suis résolu à m'offrir un quart d'heure pour me dérider les phalanges. C'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher Papistache, cela vous apprendra à laisser dans le potager des commentaires qui ne fleurent point bon l'admiration et les fleurs des champs, non mais!<br /> <br /> <br /> Je ris, je ris, mais quand même j'ai été bien étonnée quand vous vous êtes porté volontaire. Et si vous avez besoin de quelques jours de rab, il suffit de demander...
V
que Papistache veut nous faire croire qu'il ne boit pas!<br /> Alors quoi?<br /> Des champignons?<br /> <br /> Je devrais commencer à m'y habituer, aux changements de banières, mais non! ça me fait encore rire à chaque fois! :D
K
Tout aussi impatiente que Fane Infolio.
T
Papistache ... votre banière ...<br /> Avez-vous abusé du thé vert champagnisé ???
F
Ca nous touche beaucoup que vous vous soyez lancé dans l'aventure du feuilleton. J'ai essayé de nous en faire un, mais j'ai bloqué à 2 épisodes... <br /> <br /> Je suis impatiente de vous lire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité