Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
17 février 2008

Une Pâquerette en Guyane

Billet enregistré et programmé pour paraître dimanche à 6 h 01, si la magie de Canalblog veut bien opérer.

Vous avez suivi, si vous fréquentiez ma table matutinale en 2007,  la volonté de Pâquerette d'aller travailler en Guyane.
Elle y est depuis le 28 décembre 2007.
Toujours l'esprit affuté.
J'extrais de son blog guyanais quelques images qui ont la propriété de faire frémir Mamoune-La-Fière-Et-Indomptable.

araiarai5arai4arai3arai2

La plus insoutenable, je la cache.
Seules les âmes courageuses oseront cliquer sur le lien.

Il se chuchote dans la canopée du 97 que le menu pourrait afficher du serpent avant que Mamoune ne retrouve tous ses sens.

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le sais bien, ici le soir la bestiole annonce la pluie en s'envolant. je me suis deja trouvée sur sa trajectoire, reheurk heurk!<br /> <br /> mais pour se consoler en souriant avec un tres bon roman "les cafards n'ont pas de roi" de Daniel Evan WEISS<br /> <br /> "Le narrateur de ce livre s’appelle Nombres. Il est né dans une bibliothèque de New-York et appartient à l’espèce des dictyoptères, en français, les cafards. Nombres et ses compagnons vivent heureux dans l’appartement d’Ira et de la gitane, quand celle-ci excellente cuisinière mais souillon de première, décide de quitter le domicile conjugal. Elle est remplacée par Ruth, qui fait de l’ordre une religion et qui laisse subitement affamée la colonie des blattes par un excès de propreté. Il faut réagir, et vite.<br /> Délirant!"
C
sais-tu qu'en plus ça vole?
P
y'a bien une bete que je deteste,<br /> et vous la croisez aussi parfois: <br /> heurk heurk<br /> à voir par exemple ici:<br /> http://www.piaf-archives.org/sections/formation/module_08/galerie_10/blatte_australienne/downloadFile/preview/blatte_australienne
P
ben alors les filles! on a peur des petites betes?!<br /> on s'habitue vite à vivre pres de ces bestioles, je cache en verité les nuées de papillons bleus, on ne peut les voir qu'en vrai... imaginez vous dans la foret entrourés de papillons jaunes et bleus, de la taille d'une assiette à dessert, vous etes en train de manger un ananas fraichement cueilli et des petites bananes sucrees, vous repousseriez comme moi les araignees du bout des doigts...
C
Elle est extraodinaire comme vous! Franchement vous ne voulez pas me l'envoyez pour la mettre de temps en temps...<br /> <br /> PS: je la préfère à la version taguées. Dire que j'avais hésité un instant...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité