Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
6 janvier 2008

Un blog en bois

Oui, je monte (nous montons) notre cuisine.
Un blog en bois, quelle belle idée ! Moi qui n'avais, jusqu'à présent, que réussi un rétroviseur [en bois] — j'ai provisoirement renoncé au pare-brise [en bois], le galbe est bien difficile à obtenir — mais alors, au XXIe siècle, menuiser un blog en bois, ça me donne des idées.

Et ce petit caillou ?
Justement, à votre avis ?

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aurais dit savon, moi aussi .....<br /> Belle idée, Papistache, que ce blog en bois ... j'adore le bois... il est si vivant ....
C
Moi je suis gourmande alors c'était au caramel. Fred, décidément que de bonnes choses.
K
J'ai pensé tout de suite colophane...une soeur violoniste j'ai.
V
Moi non plus je ne savais pas. Google m'a renseigné tout à l'heure (j'avais pas osé demander).
T
C'est de la résine... les musiciens des instruments à cordes en enduisent les crins de leur archet pour qu'ils accrochent bien et fassent vibrer les cordes de leur instrument...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité