Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
30 août 2009

CHANGEMENT DE RYTHME

Le marionnettiste du Papistache a pris beaucoup de plaisir à écrire un billet quotidien jusqu’à aujourd’hui. Des tâches professionnelles accrues, une présence renforcée auprès de son épouse dont le retour au monde du travail est reculé à janvier 2010,  le bonhomme va adopter un nouveau rythme.

Le castelet n’est pas fermé, la programmation des séances de Guignol risque seulement de connaître quelques fluctuations.

La blogosphère est immense.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que je la câline assez, ma poulette, Sandrine ?
S
Occupez vous bien de Mamoune. Une bise à vous deux...
P
Votre discrète fidélité me fait plaisir Maminette.<br /> Fils<br /> <br /> Virgibri, le Papistache n'est qu'une poupée de chiffons. Reste à savoir si le manipulateur l'a faite à son image ou pas.<br /> <br /> C'est gentil, Claire, je pense bien parvenir à servir quelques thés d'ici Noël.
C
certes la blogosphère est immense mais le thé pas si bon qu'ici.<br /> Prenez soin de vous et de Mamoune<br /> Bisous<br /> Claire
V
Je vous sens peu manipulateur de marionnettes, mais admettons. <br /> Et oui, impossible d'oublier Valérie ou de négliger Mamoune.<br /> Bien du courage pour la rentrée et le reste, Papistache.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité