Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
3 mars 2008

...

De Caro-carito, je conserve : “la liberté d'une pause”
De Kloëlle, j’apprends que : “Le plaisir ne doit jamais devenir contrainte”
De Map, je découvre qu’elle : “ne peut mieux dire que Caro-carito et Kloëlle”
De Tilu, je retiens que : [mes] “lectrices guetteront tous les jours [mon]retour”
A Janeczka, je confirme que plutôt qu’un souci de contenant ce serait bien un souci de contenu.
A Teb, qui se fend d’un long texte, j’atteste que c’est vrai que je suis mécontent de moi.
A Loïs de Murphy, je ne retranche rien à ce qu’elle craint d’ajouter.
A InFolio, qui passe, faute de jeu, je valide que je me défausse à pique, cœur, trèfle et carreau.
A Claire, je ne certifie pas la durée de l’absence.
A Miss-Ter, je suggère qu’elle peut toujours relire.
A Véron, je laisse les clés sur la porte ; si elle veut s’en servir, qu’elle s’installe.
A Walrus, qui est trop bon, je passe le relais, son blog est à lire. Faites-le vraiment !
A Tilleul, je dis que ce n’est ni le nombre ni la longueur des billets qui sont en cause.
A Val, qui est en voie de désintoxication, je glisse que comme tout le monde, elle s’habituera.
A Tilleul, qui refuse d'y croire, je précise que je lui donne volontiers les codes d’accès au blog si elle voulait elle aussi s'y installer.

En fait, j’aurais dû m’arrêter au 31 décembre.
Aujourd’hui, ce serait déjà de l’histoire ancienne.

finjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette nuit je fais du ménage dans mon blog, et je vais voir votre site. Plus rien vous ne répondez plus à nos commentaires. Vous êtes venu me voir, une fois...<br /> Avec tristesse je vais effacer votre lien,provisoirement, peut-être mais, je vous reverrai au hasard de gens que vous m'avez fait connaitre, et que je continue à aller visiter. Notamment Janeska pour qui j'ai une tendresse particulière.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle.
T
Zut, je commençais juste à m'installer...<br /> Des bises à vous !
J
Ah oui!<br /> Le lien que vous donnez est different...<br /> Walrus aurait donc un 'blog secret'... <br /> Ben c'est rape!!!
V
C'est l'exception qui confirme la règle, Papistache.<br /> Cette fois je dis que je suis bléssée, et c'est vrai!
J
Si c'est ca votre relais...<br /> http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2008/03/04/8191008.html#comments<br /> <br /> Je prefere relire vos archives...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité