Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
30 janvier 2008

Petite aide programmée pour paraître à midi

pluchesale cr

Voici quelques images, en vrac, pour vous aider à clore la traduction.
Restera ensuite à donner votre réponse, puisque c'est une question !

— "Atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !"
En fait c'est panurgien d'écrire atchoum.
J'entends* plutôt :
— "Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeuuuu !"

* Vu que je suis seul, personne ne me contredira !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des pluches ? qu'est ce que ça à voir dans le rébus ?... Bon, faut que je retourne voir !... Sinon, le deuxième "sous a le"?... et le troisième, la crème est épaisse.... je répète "la crème est épaisse" .......
J
Si Papistache eternue et qu'il n'y a personne, son eternuement fait-il tout de meme un bruit?<br /> Ben oui, vous venez de le dire! je suis d'humeur philoloufoque ce matin...<br /> PS: mon mari vous a rejoint dans la bataille aux microbes... vous etes desormais moins seul!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité