Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
25 janvier 2008

Avalanche meurtrière dans les Carpathes

—“Voilà, cher ami, j’aimerais créer une nouvelle collection policière.
     Pour la lancer, il nous faudrait quelques titres bien sentis.
     Auriez-vous une idée ou deux à me soumettre ?”

          

         — Je suis flatté que vous ayez pensé à moi. Voyons ! Papistache ?
                Le pseudo  pour l’auteur, vous conviendrait-il ?

— Faut voir ! Un peu long ! Raccourcissez et proposez-moi des titres !"



AISTACHE : On a dérobé l’épée de Papistache

PPISTCHE : Papistache, a disparu

PAPSTACHE : Papistache périt

PAPITACHE : Papistache, sa petitesse se barre

PAPISACHE : Santé, Papistache

PAPISTAHE : Encore un petit c... au thé de Papistache

PAPISTACE : Pas de hash pour Papistache

PAPISTACH : Papistache le banni

Les solutions

Pas de précipitation.
Clique et  glisse, ça va tout seul !


On a dérobé les “P” de aistache

Ppistche, “A” disparu
Papstache perd “I”
Papitache, sa petite “S” se barre
Sans “T” Papisache
Encore un petit “C” ôté de Papistahe
Pas de “H” pour Papistace
Papistach l’ ”E” banni



— Je ne sais pas. Je réfléchis et je vous rappelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Papisache ...... papistache sans thé ;-(((((
E
Ah ah, Papistache du soir, je me marre!<br /> Excellent!
C
Au scrabble paradisiaque, papistache n'est pas autorisé... Pierre, Pual, Jacques... si
P
Val s'en va, certes, mais conserve les plumes de son "L"<br /> <br /> Bon, je veux bien prolonger mon séjour mais n'en faites pas exprès à votre tour pour me garder chez les humains quand on m'attend la-haut pour un scrabble d'enfer. Enfin d'enfer, c'est une image, bien sûr !
L
L !!!!!!<br /> <br /> Grrr! J'aurais mieux fait de ne pas le deposer, ce com :( !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité