Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
1 mai 2014

Qui retrouverait le titre de ce roman où un père de famille (Japonais ?), guéri de sa cécité, renonce finalement à la vue ?

la cousine BetteUne cousine reçoit un courriel qui ne lui était pas destiné.

Lapsus digital ?
Précipitation ?

Un échange entre ses deux filles où les donzelles — par ailleurs mères de famille toutes deux ; oui, mes cousines sont grand-mères — portent des jugements sévères et dénués de retenue sur leur génitrice. Pour le prix d’un email reçu, Bécassine — elle se prénomme Chantal, mais si je veux préserver son anonymat, disons Bécassine — a eu accès à tous les échanges !

Digestion difficile !

Serais-je allé au bout de la lecture si pareille mésaventure  m’était advenue ?
J’ai envie de croire que non.
Mais à quel moment aurais-je flairé la méprise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, Robert ? Mais l'auteur est suédois... et le héros un môme qui est pote avec l'homme invisible, bref, c'est pas ça, quoi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité